Mot-clé - seriestv

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi, novembre 11 2008

Le mardi c'est séries

<spoiler alert />

* What do you mean whooo ? Do you think she didn't know we where nerds ?

* What do we do now ?
* Follow Ms Wollowitz.

*Tears of joy*

vendredi, novembre 7 2008

With a sligh touch of lag

Je regarde 30 Rock avec un peu de retard, genre 1 an et demi, et il y a des choses très drôles à entendre avec un peu recul :

- Obama, what is he ? Hispanic ?
- No, he's black
- And he's running for president ? Good luck.

ROFLMAO comme on dit

mardi, octobre 28 2008

Googleopenstheconchords

La grande nouvelle du jour (dans ce qui me touche du Web 2.0), c'est l'ajout du gadget Google Calendar dans Gmail (gmailblog.blogspot.com). Enfin. Cela va éviter les bidouilles à base de greasemonkey et notamment le récent script s'occupant de cette fonctionnalité qui ajoutait une sidebar pas très esthétique. Il y a aussi un gadget pour intégrer Google Docs, mais mon utilisation fait que je m'en peins un peu le nombril.

Il y a aussi cette histoire de Windows Live qui devient provider OpenID (dev.live.com). Un joli pas dans le sens de l'ouverture de la part de Microsoft. J'espère que cela va créer l'effet de levier (leveragons, leveragons) qui manquait à cette techno pour être déployée en masse sur les sites Web et qu'on arrête avec la multiplication des profils, identifiants et mots de passe.

A part ça, j'ai commencé à regarder Flight of the Conchords. 2 épisodes de vus pour l'instant et cela annonce vraiment une comédie rythmée très sympathique. On navigue entre comédie, vidéos musicales et absurde autour d'un groupe de musique qui peine à démarrer (et pas vraiment aidé par leur manager à temps partiel). Cela change des grosses séries hollywoodiennes, c'est sans rire en boîte et l'accent néo-zélandais apporte une touche de charme.

Je n'ai pas envie de parler de ces votes en Virginie de l'ouest, transformés en vote républicain à l'insu du votant (wvgazette.com via slashdot), cela m'irrite déjà assez comme ça rien qu'à l'idée. Ni de la découverte que le cerveau est au mieux à 39 ans et qu'il ne s'ensuit qu'une descente (slashdot.org), j'ai l'impression qu'il ne me reste que 10 ans à vivre (oui je sais, mais c'est assez irrationnel). Je préfère cliquer en continu sur coliposte.fr. Le numéro de tracking fourni par LDLC n'est même pas encore reconnu ...